6 oct. 2014

Ma fille, Mon Ange

Vouez ai-je déjà présenter ma fille ! Comme plusieurs le savait, j'avais déjà deux petits Garçons ; Alexis 4 ans (qui aura 5 ans le 4 Novembre) et William qui à maintenant 4 ans aujourd'hui même ! Mais en court de route, depuis mes dernières publications, il y a de ça plus d'un an, je suis tomber enceinte de ma charmante petite cocotte, Kelly Ann ! Elle aura bientôt un an ! Ça grandis si vite ! Alors, je voulais vous la présenter, car dans les semaines qui viendront, j'apprendrai à travailler mes pages de scrapbooking dans le rose ! Hihi.. Oui, Oui ! Vous avez bien lu.. Le rose ! Inhabituel pour moi de travailler cette couleur mais je suis certaine que je vais'adoré ça !


N'est-elle pas craquante ma petite cocotte ! Je l'adore tellement ma fe-fille ! Pour ceux qui me connaisse bien, vous remarquerai qu'elle ressemble énormément à mon plus vieux ! Hihi.. Mais avec beaucoup plus de trait féminin évidemment ! Beaucoup me dise qu'elle me ressemble ! Bref, je voulais seulement vous la présenter et vous montrer une belle photo d'elle que j'ai prise avant que l'automne arrive à nos portes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de me laisser un commentaire ! C'est toujours agréable de vous lire ! :) xx